Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau sofie!
Publicité
Beau sofie!
Archives
12 décembre 2006

est-ce que tu peux des verbes? hehe

  1. Présent
  2. Passe compose
  3. Imparfait
  4. Plus que parfait
  5. Futur

          Aller                                Être                                  Avoir

  1. Je vais=I go                 Je suis=I am              J'ai=I have
  2. <><>Je suis allé(e)=             J'ai été=I have been     J'ai eu=I have had
  3. <><>I have gone.

  4. <><>J'allais=I went             J'étais=I have been      J'avais=I have had
  5. <><>J'étais allé(e)=I had gone J'avais été=I had been J'avais eu=I had had<><>
  6. <><>J'irai=I will go               Je serai=I will be       J'aurai=I will have

<><>les verbes est très important! Mais, je déteste les verbes car il y a très ennuyeux, hehe.
Sofie
xx 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité